Questions et réponses

Est-ce que Shopalike.fr est un magasin en ligne?

Non, Shopalike.fr n’est pas un magasin en ligne. Shopalike.fr est une plateforme qui répertorie différentes boutiques afin de vous proposer un éventail large et varié de produits. C’est un moyen simple et rapide pour profiter des meilleures offres d’internet et cela sur une seule plateforme.

Lors de la finalisation de votre commande, vous êtes redirigé vers le site d’une boutique partenaire afin de payer vos achats.

Le contrat commercial n'est pas conclu avec Shopalike.fr mais avec la boutique en ligne sur laquelle vous avez acheté le produit et finalisé la transaction. En cas de question concernant votre commande ou retour, il faut toujours vous tourner vers la boutique en question.

Pourquoi, en ce qui concerne l’achat de produits, suis-je redirigé sur un autre site?

Comme expliqué précédemment, Shopalike.fr n’est pas une boutique en ligne mais une plateforme indépendante. Vous avez ainsi le choix entre différents produits provenant de différentes boutiques en ligne en fonction des filtres de recherche que vous avez appliqués.

Si vous trouvez, à partir de notre plateforme, un produit que vous souhaitez acheter, vous serez alors redirigé vers le site internet qui propose le produit en question, afin de poursuivre votre commande. C’est alors sur ce site, que vous finaliserez votre commande, entrerez vos informations personnelles et procèderez au paiement en ligne.

Que faire en cas de problème avec ma commande?

Il faut vous tourner vers la boutique avec laquelle vous avez réalisé votre commande, puisqu’il s’agit de votre cocontractant en ce qui concerne cette transaction. Shopalike.fr n’est pas une boutique en ligne et n’a pas, contrairement à votre parti contractante, un aperçu du processus de votre commande.

Nous choisissons nos partenaires commerciaux consciencieusement et accordons énormément de valeur quant à leur qualité. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec un de nos partenaires commerciaux, merci de nous tenir informé par E-Mail à l’adresse suivante: partenaire@shopalike.fr.

Que dois-je faire en cas de retour ou bien d’échange de produits?

Il faut vous tourner vers la boutique avec laquelle vous avez réalisé une commande, puisqu’il s’agit de votre partenaire en ce qui concerne votre contrat. Shopalike.fr n’est pas une boutique en ligne et n’a pas d'apercu sur le processus de votre commande, contrairement à votre partie contractante.

Vous devez ainsi prendre connaissance des conditions de vente et de retour de la boutique en ligne avec laquelle vous avez effectué votre commande, notamment pour ce qui concerne l’échange de produits par exemple. En principe, vous pourrez trouver les dispositions légales concernant l’echange et la restitution dans les informations légales et conditions de vente de votre boutique en ligne partenaire.

Que dois-je faire en cas de questions ou de remarques concernant le produit?

Les informations concernant les articles nous sont fournies par les boutiques et sont mises à jour quotidiennement. Ainsi pour toute question, concernant les tailles, le prix, les frais ou les délais de livraison, nous vous prions de vous adresser directement à la boutique partenaire. Vous pouvez contacter la boutique en ligne en question en utilisant l’annuaire des services clients de nos boutiques partenaires.

Je suis intéressé pour devenir un partenaire Shopalike et je souhaite obtenir plus d´informations à ce sujet.

Vous trouverez toutes les informations pour devenir partenaire sur cette page (https://www.shopalike.fr/partner/info) ainsi que les modalités pour vous mettre en contact avec nous.

  • Contact

Visual Meta GmbH
Zimmerstraße 50
c/o Schützenstraße 15-17
10117 Berlin
Allemagne
E-mail: info@shopalike.fr
Tel.: +49 (0)30 6098 488 35

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